Immortaliser sa grossesse

La grossesse est pour beaucoup de futurs parents un moment de transition, d’attente, si important dans leur vie de couple. Afin de se souvenir toujours de cette attente de ce petit être que l’on aime déjà tellement sans le connaître encore, passer devant l’objectif d’un photographe professionnel est un  moment important.


Le choix de votre photographe est primordial, la grossesse n’est pas toujours un état de grâce pour la future maman qui connait de grands bouleversements dans son corps, c’est aussi un moment où les émotions sont exacerbées. Il est essentiel qu’au delà des capacités techniques de votre photographe, vous vous sentiez en confiance. Votre photographe va capturer un moment d’intimité, il va entrer dans votre bulle, vous devez lui faire confiance.
En ce qui me concerne, j’aime ces moments passés avec vous, je me sens tellement privilégiée. Je le répète souvent mais c’est toujours un grand bonheur pour moi de partager ces instants avec vous. J’ai à cœur de vous mettre à l’aise, de rendre compte de votre amour.
Afin de vous offrir de beaux souvenirs à partager avec votre enfant à naître, je guide tout au long de la séance et je fais en sorte que la future maman soit à son avantage en dévoilant ses jolies courbes tout en respectant les limites qu’elle s’est fixée.
Pour vous permettre de vous sentir le plus à l’aise possible, les séances peuvent avoir lieu à votre domicile, dans votre cocon. Les séances peuvent également avoir lieu en studio ou en extérieur. Je peux prêter aux futurs mamans des robes de grossesse pour les sublimer dans de beaux décors naturels.
Le futur papa est bien sûr complètement intégré à la séance si vous le souhaitez, il n’y a pas de raison qu’il soit mis de côté.
Jamais au grand jamais nous n’avons le nez sur la monte, nous prenons le temps qu’il vous faut pour vous sentir bien, je respecte votre rythme.
La date idéale pour vous lancer? Celle où vous vous sentez jolie, bien avec votre joli ventre et selon la place que bébé prend, au cours du 7 ème ou 8 ème généralement.

Delphine et Kevin (51)

 

Laisser un commentaire