Smash the cake

Les parents de cette adorable petite fille avaient reçu un bon cadeau pour la naissance de leur merveille. Je les ai rencontré pour les 6/7 mois de la petite et j’avais été conquise par ses magnifiques yeux bleus.
A l’occasion de son premier anniversaire, les parents ont voulu immortaliser la bouille à croqué de leur princesse avec une séance « Smash the cake ».


Un joli décors rose poudré, un gâteau recouvert de roses réalisé par la maman et surtout une petite fille adorable mais… pas du tout réceptive au jeu proposé!  En effet la théorie veut que l’enfant sous l’effet de la curiosité et de la gourmandise s’empare du gâteau en s’en mettant partout pour des images vraiment trop mignonnes.
La petite louloute n’a pas du tout apprécié d’avoir de la crème sur le pied et elle a finalement pris le gâteau en horreur en hurlant à chaque présentation.
Ce sont les aléas des séances avec les petits, qu’à cela ne tienne la séance a tout de même eu lieu.
La séance a commencé avec un décors sans gâteau et avec une jolie petite tenue festive.
La petite fille a ensuite fait quelques photos avec ses parents.
Elle a ensuite été changé puis le gâteau lui a été présenté sans incitation à le toucher dans un premier temps. Nous lui avons ensuite proposé d’y goûter et d’y toucher, c’est là que ça c’est compliqué mais comme vous pouvez le lire, un bon nombre de photos avait déjà été réalisé.
Voilà quelques images de cette séance dont je me rappellerai longtemps!

Si vous aussi vous souhaitez tenter l’expérience du « Smash the cake » n’hésitez pas à m’en parler.
Je cherche par ailleurs un partenaire pour la réalisation des gâteaux.

 

 

 

Laisser un commentaire